Accueil Retour Contact



NU SKIN ET LES SOURCES DU VIEILLISSEMENT

 


Nu Skin® va plus loin  dans le domaine anti-âge en étudiant le génome humain. En

collaboration avec d’éminents scientifiques, Nu Skin®  a identifié les principaux marqueurs du vieillissement,

qu’elle appelle également arSuperMarkers. Ces arSuperMarkers (enzyme arNOX,  gènes et autres marqueurs) sont les éléments

chimiques de notre organisme qui influencent la façon dont nous vieillissons. Ils constituent  les premières causes du vieillissement, et établissent un lien entre certains gènes et  la santé de notre peau. La science exclusive ageLOC™ de Nu Skin®  cible ces causes en particulier.



AGELOC® EDITION NU SKIN GALVANIC SPA SYSTEM™ II



Il s’agit d’un appareil programmable utilisant une technique déposée d’émission de courants galvaniques réglables et muni de têtes conductrices interchangeables pour le visage, le cuir chevelu et le corps. Grâce à son écran plus grand et plus clair, à ses fonctionnalités intuitives et à sa meilleure ergonomie, les soins thermaux prodiguez  seront plus faciles et plus efficaces.


Grâce à la tête ageLOC® pour le visage, ce nouvel appareil livre à la peau jusqu’à cinq fois plus d'ingrédients ageLOC® et pénètre jusqu’à la 5 ème couches de l’épiderme.

Il lisse les ridules, atténue en profondeur les rides marquées et redonne de l’éclat, du tonus et de la vitalité au visage.

Soins visage et corps

Hommes et Femmes